À LA UNE DU 29 DéC 2025

OL, ASSE : le très vilain geste de Rémi Garde pour le derby

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Une anecdote racontée par les dirigeants des Verts vient en effet remettre un peu d'huile sur le feu des relations délicates entre ces deux clubs mythiques du football franà§ais.

En cause, Rémi Garde. L'entraà®neur de l'Olympique Lyonnais aurait tout bonnement snobé plusieurs dirigeants de l'AS Saint-à‰tienne au moment de les saluer avant le début de la rencontre !

« Il ne nous a pas dit bonjour, a affirmé Bernard Caà¯azzo dans les colonnes du Progrès. S'il a salué Christophe Galtier, il est passé trois fois à côté de nous, sans nous calculer. Cela laisse une impression assez désagréable. Ce n'est pas digne d'un éducateur. Quant à Joël Bats, il a demandé à Dominique Rocheteau s'il pouvait lui dire bonjour, ce qui a surpris Dominique qui a joué avec lui ». En revanche, l'homme fort de l'ASSE a fait savoir que l'accueil de Jean-Michel Aulas avait été très correct.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes