Avant d'affronter Montpellier ce dimanche, l'entraà®neur des Girondins de Bordeaux peut déjà se dire que son équipe s'est relancée en gagnant enfin son premier match en Ligue Europa jeudi soir face à l'APOEL Nicosie (2-1).
Une victoire au mental dont on attend de voir les bienfaits éventuels sur le moral des Girondins, ballottés dans ce secteur depuis le début de la saison. La question est de savoir si Cheick Diabaté, récemment malade, pourra jouer à la pointe de l'attaque. Dans son édition de samedi, le quotidien Sud Ouest a raconté une drôle d'anecdote le concernant.
Nos confrères ont ainsi affirmé que Gillot ne connaissait pas le surnom de Diabaté depuis son arrivée en Gironde, à savoir « la planche » ! « Francis Gillot a récemment découvert l'expression lancée par Laurent Blanc à l'époque au sujet de Marouane Chamakh », ont ainsi détaillé nos confrères. Amusant.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.












Rejoindre