Eduardo Camavinga l'a confirmé devant la presse hier encore. Le prodige du Stade Rennais accueille avec beaucoup de sérénité les nombreuses convoitises dont il fait l'objet. « Je vois, j'entends, ce sont des choses qui font plaisir, après je suis au Stade Rennais et les autres clubs, ce n'est pas pour maintenant », a répondu le milieu breton.
Un constat d'autant plus valable qu'au lieu d'un départ acquis l'été prochain, il est pour le moment beaucoup plus question d'une prolongation de contrat. Le néo-international pourrait voir son bail breton s'étirer jusqu'en 2023.




















