L'ancien directeur sportif du club parisien avait, en effet, été l'auteur d'une bousculade sur l'arbitre Alexandre Castro suite au match contre Valenciennes le 5 mai dernier au Parc des Princes (1-1). Le Parisien dévoile les suites « cachées » de l'affaire dans son édition du jour.
Fin octobre, le Comité national olympique a en effet proposé une conciliation acceptée par toutes les parties et le PSG doit s'acquitter d'une simple amende de 25 000 € à la LFP pour éviter une sanction sportive. Tout est fini ? Pas du tout. Le 6 décembre dernier, la FFF rend à son tour un verdict à la suite d'un énième appel déposé en parallèle par le PSG et inflige en contrepartie une amende de 50 000 € au PSG.
« Ce n'est pas de l'acharnement, explique Jean Lapeyre, directeur général adjoint de la FFF. Au contraire, la sanction sportive, la plus embàªtante pour le PSG, a été supprimée ». Oui, mais à quel prix !
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club














