64e minute hier soir lors d'OM – ASSE (2-1) : André Ayew assène un tacle violent, par derrière, sur la cheville de Yohan Mollo, lequel est obligé de sortir dans la foulé, la douleur se faisant trop forte. En zone mixte, le milieu marseillais – accusé dans l'affaire – a fait face aux micros pour livrer sa version des faits :
«A aucun moment je n’ai eu peur d’àªtre expulsé car je n’ai jamais eu l’intention de faire mal. Je connais bien Yoann en plus qui est marseillais et je n’avais aucune envie de lui faire mal. L’arbitre de touche d’ailleurs a dit avoir tout vu et a conseillé un carton jaune à M. Ennjimi. J’espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra jouer ce week-end. »
Etant donné que le Ghanéen a hérité d'un carton jaune pour son geste (appréciation de l'arbitre), celui-ci ne risque pas de voir sa sanction alourdie en Commission de discipline. En effet, la patrouille ne sanctionne que des faits de jeu qui se sont passés hors du champ de vision de l'arbitre. Une règle sur laquelle il faudra quand màªme revenir à un moment donn锦
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE et celle de l'OM sur footballclubdemarseille.













