Les deux anciens portiers sont ébahis par cette décision.
« C'est une aberration de faire un derby sans supporters, je trouve cela complètement idiot, à§a donne l'impression de ne pas savoir gérer un match de football, a pesté Coupet, qui a évoqué l'affaire de l'écharpe de Joël Bats dans le chaudron. Son geste, ce n'était pas par méprise ni une provocation, il s'est senti obligé de le faire pour les supporters ».
Jérémie Janot, de son côté, partage l'avis de son ancien rival de l'OL. « Un derby, il faut un état d'esprit. C'est du folklore, a-t-il poursuivi. Les supporters, je trouve à la limite plus dangereux de les empàªcher d'assister au match car s’ils sont spectateurs, au moins, ils sont concentrés dans le stade. Là , ils vont venir par leurs propres moyens et seront peut-àªtre plus durs à canaliser ».
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.













