À LA UNE DU 31 DéC 2025

FC Nantes : Veigneau a voulu casser l'image de pleureuses

Peu après la rencontre remportée dans la douleur par le FC Nantes face à Montpellier (2-1), le latéral gauche des Canaris est venu affirmer devant les caméras que l'arbitre s'était sans doute trompé dans ses décisions mais qu'il comprenait car ce métier n'est pas facile. Luis Fernandez a apprécié ce geste et a loué l'attitude d'Olivier Veigneau dans Luis Attaque, lui attribuant màªme son habituel bon prix du week-end.

Touché par ses mots doux, Veigneau a avoué que son geste cassait du coup avec l'image de pleureuses collée aux Canaris il y a quelques semaines suite à plusieurs décisions arbitrales.

« C'est vrai qu'on était dans une polémique où on disait que les Nantais se plaignaient, donc, quand c'est dans l'autre sens, il faut le dire aussi, a-t-il affirmé avec élégance sur RMC. On sait très bien que les décisions arbitrales peuvent changer cours du match. Sur ce match, s'il siffle penalty, à§a change toute la physionomie et je sais que pas mal d'arbitres auraient pu siffler. Bon, la main est involontaire mais le match ne se serait peut-àªtre pas terminé comme samedi. En plus, avant le match, on avait vu le résultat de Rennes, il ne fallait donc pas se louper car on s'attendait à ce que Valenciennes gagne chez lui. Cela n'a pas été le cas… La soirée a été bonne pour nous ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes