Voici l'état des lieux.
Ces cas s'appliquent à Johan Audel, Badel Nicolita et Itay Shechter. Franck Kita ne préfère pas se positionner sur ces trois profils pour le moment. « Rien n'est encore décidé, tout est conditionné par le maintien », a-t-il récemment déclaré. Pour Banel Nicolita, un départ semble toutefois incontournable. Concernant Johan Audel, le doute est permis. Celui qui a connu trois saisons blanches à Stuttgart peine à retrouver la forme de ses belles années valenciennoises.
Lors de ses 7 apparitions (dont 4 en tant que titulaire), il a fait preuve de qualité technique, de volonté mais il n'a pas marqué et est régulièrement tracassé par des blessures musculaires. Itay Shechter est censé prendre la place de Filip Djordjevic à la pointe de l'attaque. L'énigme des premières semaines commence à disparaà®tre. Il peut convaincre les dirigeants à lever l'option d'achat.
Retrouvez notre point complet sur l'avenir des joueurs pràªtés au FC Nantes dans les colonnes de But! Nantes, en kiosques depuis ce samedi.
Disponible dans vos kiosques, sur abonnement, en commande directement auprès de notre rédaction et en version numérique via nos partenaires journaux.fr et lekiosk.com.












Rejoindre
