À LA UNE DU 30 DéC 2025

ASSE, OL – Lemoine : « Il faut avouer, on a chambré un petit peu… »

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les 22 acteurs s’étaient en effet, dans l’ensemble, comportés de faà§on très correcte. Mais l’intrusion sur la pelouse d’un supporter de l’OL et le retour aux vestiaires tendu ont gâché cette impression. Interrogé ce matin dans les colonnes du Progrès, le milieu de terrain des Verts Fabien Lemoine donne quelques précisions sur l’ambiance d’après-match et raille la sécurité prétendument inviolable de Gerland.

À l'aller, il y avait eu des débordements par rapport à l'écharpe. Là , ce fut plutôt calme. On fàªte notre victoire, c'est normal. Il y a cet esprit derby qui fait que… On n'avait pas nos supporters. Il faut avouer, on a chambré un petit peu. Comme ont pu le faire les Lyonnais à l'aller. Apparemment, ils n'ont pas apprécié. J'avais entendu dire aussi qu'on était dans un stade sous haute sécurité. Visiblement, ce n'est pas le cas puisque màªme ici, à Gerland, on peut rentrer sur le terrain. Comme quoi, quand on veut, on peut.’

On attend maintenant de voir quelle sera la réaction de la commission de discipline après cette fin de match perturbée.

Toutes les informations de But ! Saint-à‰tienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes