À LA UNE DU 29 DéC 2025

OL : le vestiaire tiraillé par des clans… musicaux

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Muet devant la presse depuis de longues semaines, le meneur de jeu lyonnais a brisé le silence pour les besoins d’une revue… musicale, Tsugi. L’occasion pour l’international tricolore d’évoquer ses goûts musicaux en compagnie du musicien electro Agoria (fondateur du label InFine et supporter de l’OL).

Des goûts musicaux qui, apparemment, s’accordent assez mal avec ceux de ses coéquipiers.

Avant les matches, les gars branchent leur lecteur MP3 sur les enceintes. C’est le rap qui domine : Booba, La Fouine. Tout ce qui est bien commercial. Je ne suis pas certain qu’ils connaissent N.E.R.D ou Kanye West et je ne vous parle màªme pas d’Azealia Banks que j’aime beaucoup. Moi, je les laisse faire, je mets mon casque et je me passe Agoria, bien sûr (rires), et surtout Paul Kalkbrenner. J’adore tout ce qu’il fait et particulièrement son dernier album.

J’aime bien les trucs qui bougent avant de rentrer sur le terrain. Quand on est à la recherche de certaines émotions, la musique permet de se mettre assez facilement dans l’état d’esprit qu’on désire. C’est une des raisons pour laquelle la musique est importante pour moi.

Prochaine interview du joueur dans 30 Millions d’amis pour évoquer sa passion des chats.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes