À LA UNE DU 2 JAN 2026

Cameroun : Eto’o se dit menacé de mort

La réalité, c’est que ces gens se remplissent les poches. Chaque personne à la fédération ne pense qu’à s’enrichir. (…) Il faut chasser ces gens, parce qu’ils ont montré leur incompétence. (…) Les tontons, c’est bon là , vous avez assez mangé, laissez nous !

Ce n’est pas la première fois que l’ancien Barcelonais, qui évolue aujourd’hui à l’Anzhi Makhachkala, s’oppose à sa fédération. Ses prises de positions lui vaudraient màªme quelques ennuis…

J’ai été plusieurs fois menacé de mort. (…) Quelqu’un est devant ma porte jour et nuit. Je ne peux màªme pas porter le maillot de l’équipe nationale du Cameroun, je suis obligé de venir avec mes maillots directement pris de l’usine de Puma parce qu’il faut me faire taire coûte que coûte. Il y a beaucoup de personnes qui sont màªlées à à§a, vous ne savez pas d’où ils viendront pour essayer de m’assassiner.

La fédération n’a pas tardé à répliquer : selon son porte-parole, ‘il n’y a rien de concret dans ce que Samuel Eto’o a dit. Il n’a pas avancé un seul chiffre, un seul lieu, et encore moins un nom.

Les relations entre les deux camps ne vont pas aller en s’améliorant…

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes