Désireux de s'offrir un 4e défenseur central, le FC Barcelone va àªtre contraint de surpayer Inigo Martinez (Real Sociedad, 26 ans). Le premier d'une longue série ?
Avec les 222 M€ reà§u sur le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone est désormais désigné comme la vache à lait de la Liga. Et Josep Maria Bartomeu risque d'avoir toutes les peines du monde à payer au juste prix ses renforts.
En quàªte d'un stoppeur, le FC Barcelone va notamment àªtre contraint d'allonger les 32 M€ de la clause libératoire d'Inigo Martinez, son premier choix pour renforcer sa défense centrale. Invité à évoquer cette rumeur du quotidien SPORT, le directeur sportif du club basque Loren a confirmé que la Real ne ferait aucun cadeau.
« Je peux dire que la Real n'a montré aucun intéràªt à négocier quoi que ce soit. Nous voulons qu'Ià±igo soit à la Real Sociedad. Nous voulons profiter pleinement de nos joueurs et atteindre des objectifs importants. Nous savons que lorsque ces trains passent il est difficile de les arràªter, mais il n'y a rien d'officiel et la Real Sociedad n'a aucun intéràªt à parler du départ d'Ià±igo Martànez. ».
La guerre des clauses libératoires est bel et bien lancée avec Neymar”¦
Arnaud Carond

















