Problème : c’est un fan du Real Madrid !
Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, pensait avoir réussi un joli coup en annonà§ant hier la nomination de James Costos au poste de directeur stratégique en Amérique du Nord. Cet ancien ambassadeur des Etats-Unis en Espagne aura pour principales missions de développer la Fondation du FCB sur le continent nord-américain, la marque “blaugrana” et le département innovation.
“Hala Madrid !” après la victoire en C1 le 3 juin dernier
Une vaste mission pour un homme qui ne manque pas de compétences mais qui possède une tare pour tout fan du Barà§a. Car juste après sa nomination, les réseaux sociaux se sont amusés à révéler sa passion pour le Real Madrid ! En poste dans la capitale espagnole de septembre 2013 à janvier 2017, ce descendant de Grecs a posé avec le maillot “merengue” de la saison passée et twitté “Hala Madrid !” après la victoire en Champions League le 3 juin dernier.
Bartomeu a eu beau déclarer “Costos aime les couleurs du Barà§a”, le mal est fait. Et le président a peut-àªtre plus à perdre avec cette nomination que le principal intéressé, qui travaillera depuis la Californie où il réside !
R.N.












