Interrogé par notre partenaire Eurosport, Roland Romeyer a fait le point sur les potentiels départs au sein de l'effectif ligérien. Le président du directoire de l'ASSE a fermé la porte concernant Brandao et Kurt Zouma.
« Brandao a eu un problème de retard à l'entraà®nement. Mais c'est réglé. Il fait partie intégrante de notre effectif. Les médias disent un peu n'importe quoi à son sujet. On a discuté ensemble, l'affaire est close. Il sera bel et bien stéphanois l'an prochain », a glissé Romeyer.
Quant au jeune défenseur, pas de bon de sortie cet été ”¦ Mais peut-àªtre en 2014 : « Il fait partie des cadres et je le répète : un seul cadre avait un bon de sortie cette année et il est parti, c'est Pierre-Emerick Aubameyang. Nous avons de grosses ambitions cette saison avec la Ligue Europa. Kurt va continuer à progresser et à se montrer sous le maillot des Verts et nous verrons l'été prochain s'il souhaite continuer sa progression ailleurs. »
En revanche, concernant Faouzi Ghoulam, qui intéresse le Torino, la porte n'est « pas fermée à double tour » : « Pour lui, la porte n'est pas fermée à double tour. Le Torino m'a effectivement appelé ce matin mais ne nous a pas formulé de nouvelle offre pour lui. La première était insignifiante. J'ai discuté avec la famille de Faouzi. Il fait partie de l'effectif et nous souhaitons le conserver (”¦) S'il doit partir, nous rectifierons le tir en recrutant. »
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.












Rejoindre