Alexandre Castro, l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1) du 5 mai dernier.
Le verdict de la Ligue à peine prononcé, le club de la capitale a fait appel. à‰tait-ce un bon calcul ? Pas vraiment, à en croire Le Parisien, qui affirme que cette peine pourrait àªtre rallongée. Et le quotidien de citer un membre de la commission supérieure d’appel de la FFF, chargée de statuer sur le cas du Brésilien, qui rappelle que ‘normalement, le tarif, c’est un an pour ce genre de faute‘ .
Le verdict reporté au mois de juillet ?
Autre mauvaise nouvelle pour Paris, le cas Leo pourrait ne pas àªtre étudié le 20 juin, comme cela est prévu, mais au mois de juillet ! En cause, le programme chargé de la commission et le fait que ni le club, ni le directeur sportif n’aient été convoqués, alors qu’un délai de quinze jours est généralement observé entre l’audition des appelés et l’examen de leur cas.
Ce report éventuel pourrait évidemment contrecarrer les plans du PSG, qui attendrait d’àªtre fixé sur l’avenir de Leonardo pour décider de lui confier ou non le poste d’entraà®neur en remplacement de Carlo Ancelotti. Si Leo ne devait àªtre fixé sur son sort qu’en juillet, l’état-major Bleu et Rouge serait quasiment dans l’obligation de se tourner vers une piste extérieure… ou de mettre un véto définitif au départ de son coach actuel.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.














