Mercredi, l’ASSE a (enfin) entériné la prolongation jusqu’en juin 2028 (+1 année en option) de Mickaël Nadé (25 ans). Un dossier qui trainait en longueur du fait de la grosse concurrence anglaise, belge et turc mais qui est enfin arrivé à terme avec près de deux semaines de retard par rapport au début de la préparation des Verts.
Une association Abdelhamid – Nadé qui promet beaucoup
Dans les colonnes du Progrès, Olivier Dall’Oglio a complété ses propos tenus dans le communiqué officiel de Saint-Etienne, fixant le cap à suivre pour Mickaël Nadé. S’il est content de cette signature très identitaire, le technicien estime néanmoins que son numéro 3 doit passer un palier en Ligue 1 :
« J'attendais cette prolongation depuis un bout de temps. Il a un peu de retard dans l’entraînement, mais il avait une préparation de son côté. Si on veut donner une identité à l’équipe, ce sont de bonnes choses de récompenser des garçons performants l’an dernier comme lui et Aïmen. Micka est perfectible. J’attends cette progression. Yunis va amener beaucoup de bonnes choses à Micka, dont son expérience. Il y aura aussi de la concurrence avec Anthony et Batu ».
#ASSE Arrivé en 2014 chez les Verts, Mickaël Nadé a gravi les échelons un à un. Voué à quitter le club au terme de son contrat qui s’achevait le 30 juin, il a prouvé que le conserver serait une bonne idée. C’est désormais chose faite â¤µï¸ https://t.co/2Sk2vwhOMA
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) July 25, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
















