À LA UNE DU 27 DéC 2025

OM – FC Nantes : la réponse cash de Benatia à la banderole des Ultras marseillais

Mehdi Benatia soutenu par les Ultras de l'OM.
🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Suspendu pour trois mois après l’élimination de l’Olympique de Marseille contre le LOSC en janvier dernier, Mehdi Benatia a reçu un soutien inconditionnel des Ultras. Sa réaction n’a pas tardé.

Les supporters de l’OM sont à fond derrière leurs dirigeants. Malgré l’impair commis par Pablo Longoria il y a neuf jours à Auxerre, qui lui a valu une suspension de 15 matches, les Ultras ont destiné un message fort à leur direction hier avant la victoire contre le FC Nantes (2-0).

« Seuls contre tous »

Dans le virage sud de l’Orange Vélodrome, une immense banderole a été brandie avec un message clair, net et précis : « Seuls contre tous. » Une manière très directe de se ranger aux côtés des dirigeants de l’OM après la polémique arbitrale qui a frappé le club phocéen ces derniers jours.

Benatia lève le poing pour les Ultras

Suspendu pour trois mois après l’élimination de l’OM contre le LOSC en janvier dernier, Mehdi Benatia a visiblement apprécié ce soutien sans faille et a publié une story qui en dit long sur son compte Instagram : le poing serré avec deux ronds bleu et blanc, comme pour mieux signifier aux supporters marseillais que l’union fait la force. Les Canaris ont payé pour le savoir hier à l’Orange Vélodrome, où ils ont plié deux fois sur le rectangle vert (0-2).

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : FC Nantes, OM