Nous suivre
Mika Biereth, l'attaquant de l'AS Monaco.
ASSE

ASSE : le principal danger est identifié à l’AS Monaco !

Face à l’AS Monaco ce samedi à 21h05, l’ASSE devra particulièrement faire attention à ce véritable danger monégasque.

L’AS Saint-Étienne se prépare à un choc redouté ce samedi soir à Geoffroy-Guichard face à une équipe de l’AS Monaco en pleine forme. Et du côté des Verts, il faudra se méfier de ce principal danger côté monégasque : Mika Biereth.

Biereth à la table d’Ibrahimovic

L’attaquant danois de 22 ans, recruté par l’ASM pour 13 millions d’euros lors du mercato hivernal, a déjà fait trembler les filets 13 fois en Ligue 1, dont une nouvelle réalisation le week-end dernier contre Le Havre. Suffisant pour que Biereth puisse s’asseoir à la table de… Zlatan Ibrahimovic. En effet, comme rapporté par le compte X @Statsdufoot, seul Zlatan Ibrahimovic (17) a inscrit plus de buts que Mika Biereth (13) après ses 14 premiers matchs de Ligue 1 au XXIe siècle.

Autant dire que la menace est sérieuse pour la défense stéphanoise, encore fébrile à Strasbourg avec trois buts encaissés. À quelques jours de ce duel crucial pour les Verts dans le Chaudron, le plan est clair : museler Biereth ou s’exposer. La défense, mais pas que, devra hausser le ton si elle ne veut pas voir le Danois confirmer encore une fois qu’il est l’un des attaquants les plus dangereux de Ligue 1.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !