Nous suivre
Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes
FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré donne une mauvaise nouvelle, Chirivella sur ses gardes

A deux jours de la réception de Montpellier pour la 34e et dernière journée de la Ligue 1, Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, était face aux médias ce jeudi. Ce qu’il faut en retenir.

Le point sur le groupe

« Sekou Doucouré est toujours absent. Mostafa Mohamed n’était pas très bien ce matin. Il a un petit souci musculaire. »

Montpellier

« Bien sûr que les joueurs de Montpellier perdent, mais ils vont venir ici détendus et avec l’envie de faire un résultat. Il faut le prendre au sérieux ce match. »

Nouvelle mise au vert

« On sait qu’on joue aussi pour la survie du club, pour son avenir. Mais on n’a pas envie de se faire peur pour autant. On emmène pour 48 heures le groupe en stage, on est là pour solidifier tout ça, en groupe restreint. »

Chirivella sur le dernier match de la saison

« On ne veut pas s’appuyer sur le fait qu’un nul nous suffit, c’est un piège. On veut garder la même intensité, le même travail offensif qu’on a pu faire sur quelques minutes contre Auxerre. On connait l’importance de ce match, on se prépare tranquillement. On veut gagner notre dernier match, on veut pas attendre que Strasbourg batte Le Havre. »

Chirivella sur la mise au vert

« C’est important pour nous, ça nous change de nos conditions habituelles à la Jonelière. On est en fin de saison, c’est surtout l’aspect mental qu’il faut travailler. »

Propos retranscrits par le compte X Ici Loire Océan

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !