Le Real Madrid de 2025 peut marquer l’Histoire, Bellingham a un plan !
-
Par
Alexandre Corboz
Alors que le Real Madrid s’achemine vers une saison blanche dans l’ombre du FC Barcelone, Jude Bellingham a déjà une idée en tête pour se venger des Blaugranas.
Si le Real Madrid se dirige probablement vers une saison blanche avec la perte du titre en Liga, Jude Bellingham n’a pas renoncé à récupérer la cerise sur le gâteau de la saison en juin du côté des Etats-Unis.
En effet, bien que le Real Madrid soit amené à partir à la Coupe du Monde des clubs sans son entraîneur Carlo Ancelotti et avant la nomination de son remplaçant Xabi Alonso, le milieu de terrain anglais voit bien les Merengue jouer les troubles fêtes et s’offrir un nouveau trophée d’envergure planétaire… Surtout que le Barça, non qualifié, ne pourra cette fois-ci pas barrer la route à la Maison blanche.
Le Real Madrid peut éviter la saison blanche aux USA
Sur le site de la FIFA, Bellingham a confessé sa grande envie de briller dans la compétition : « C’est l’opportunité de gagner un titre différent, essayer d’être le premier à le gagner. C’est aussi l’occasion de jouer aux États-Unis, où je n’ai pas l’habitude de jouer, et de me mesurer à des rivaux que l’on ne rencontre pas habituellement. C’est un moment historique, et d’ailleurs, il y a peu de choses qu’on peut faire dans ce club qui ne sont jamais arrivées ». Lors de la phase de groupe du Mondial (du 18 au 27 juin), le Real Madrid affrontera le club saoudien d’Al-Hilal, les mexicains de Pachuca et les autrichiens du RB Salzbourg.