FC Barcelone Mercato : ça se complique déjà pour un attaquant recherché !
-
Par
Benjamin Danet
On vous le disait hier, le FC Barcelone, selon la presse espagnole, aurait érigé en priorité le recrutement à l’été 2026 de l’attaquant argentin de l’Atlético Madrid, Julian Alvarez. Sauf que…
L’information est récente. En provenance d’Espagne et de la bien connue émission El Chiringuito, selon qui les dirigeants du FC Barcelone avaient la ferme intention de recruter l’attaquant de l’Atlético Madrid, Julian Alvarez, à l’été 2026. Un joueur que le Barça avait déjà dans ses petits papiers avant son départ à Manchester City il y a quelques mois.
Recruté l’été dernier par les Colchoneros en provenance des Citizens contre 75 millions d’euros, le champion du monde 2022 a réalisé une grande première saison sous le maillot de l’Atlético Madrid avec 29 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en 53 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Mais toujours selon le même média, la donne a déjà changé dans le dossier. En effet, le Bayern Munich, Liverpool et Arsenal auraient des envies beaucoup plus pressantes que le Barça dans ce dossier.
Et des réunions pourraient même avoir lieu dès la semaine prochaine. Un dossier qui, rappelons-le, ne se décantera pas à moins de 90 ou 100 millions d’euros.
💣 "La SEMANA QUE VIENE empiezan REUNIONES con CLUBES INTERESADOS por JULIÁN".
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 22, 2025
🗞️ La exclusiva de @palaciosmatias, en la portada de @elchiringuitotv.
La presenta @gorkagrn. pic.twitter.com/pAlJYezCB1