Geronimo Rulli (OM) avait de nombreux messages à faire passer à l’occasion de son interview à Téléfoot ce dimanche.
Nommé pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1 finalement remporté par Lucas Chevalier (LOSC), Geronimo Rulli a réalisé une saison extraordinaire avec l’OM. Si l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam peut avoir quelques sollicitations à l’étranger, l’Argentin de 33 ans a été très clair sur son avenir dans son interview à Téléfoot : « Je veux profiter de la Ligue des Champions au Vélodrome. Je pense que l’on a les meilleurs supporters de France, c’est incroyable ».
« Je serai un joueur de l’OM la saison prochaine », assure Gerónimo Rulli. Le gardien argentin confirme son envie de vivre la Ligue des champions au Vélodrome. @SaberDesfa pic.twitter.com/MaGfoy2Ri1
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 25, 2025
Il n’a pas aimé le manque de reconnaissance des trophées UNFP
A 100% focalisé sur l’OM, élogieux à l’égard de ses partenaires Mason Greenwood ou encore Adrien Rabiot, Geronimo Rulli est également très attaché à son coach Roberto De Zerbi : « Il m’a beaucoup aidé. Si je suis venu ici, c’est en grande partie pour lui. Il m’a appelé deux fois pendant l’été, quand personne ne croyait en moi. Sur le terrain, je vais mourir pour lui. Il est pour moi la meilleure recrue de la saison pour l’OM ».
Enfin, concernant les trophées UNFP, l’ancien gardien de Montpellier n’a pas voulu surenchérir sur son cas personnel, s’attardant davantage du manque de reconnaissance pour la saison de l’OM dans les récompenses : « Ça m’a fait du mal, vraiment du mal. Pas pour moi parce que Lucas (Chevalier) mérite aussi d’être meilleur gardien de Ligue 1. Mais je pense qu’après la saison qu’on a fait, avec Mason et ses 21 buts et Adri avec 10 buts, ils méritaient d’être dans l’équipe-type … »