Très ambitieux, Alban Lafont aimerait jouer au sein d'une équipe disputant l'Europe. Autant dire que ses deux saisons passée à jouer le maintien avec le FC Nantes ne l'avaient pas forcément emballé. Même si Waldemar Kita a levé son option d'achat de 7 M€ auprès de la Fiorentina, 'ancien Toulousain espérait donc aller voir ailleurs cet été.
FC Nantes – Mercato : un cadre décidé à rester une saison de plus ?
Par But ! Football Club - 17 Juin 2021, 17:17




















