Longtemps annoncé, mais tardivement concrétisé. On pourrait ainsi résumer le transfert, prêt avec option d’achat, de Gaël Kakuta (Amiens) au RC Lens. Lui, qui des années (13) après son départ du Nord, a décidé de revenir au sein du club Sang et Or. Sur le site officiel du club, et pas plus tard qu’hier, le milieu de terrain a eu des mots forts pour justifier son choix. Les supporters apprécieront.
‘Après mon départ, j’ai continué à suivre Lens. J’ai toujours gardé contact avec mes amis que j’ai connus ici, joueurs et salariés. C’est ici que tout a commencé. J’ai toujours voulu jouer avec l’équipe première lensoise. C’était mon rêve d’enfance. Ce club a toujours été dans mon cœur et Bollaert-Delelis est un stade qui fait rêver !
‘Je ne m’imagine pas encore ce moment, je l’attends avec impatience.’
Je n’ai pas hésité dès que j’ai eu la proposition de Lens. Peu importe le club qui m’aurait approché, c’était Lens et rien d’autre ! Je n’ai jamais foulé la pelouse de Bollaert-Delelis à part en tant que ramasseur de balle. Je ne m’imagine pas encore ce moment, je l’attends avec impatience.’
#Mercato ????
Gaël #Kakuta est de retour sous les couleurs lensoises. Prêté par Amiens, avec option d’achat, le milieu de terrain est ravi de revenir où tout a commencé.
‘Ce club a toujours été dans mon cœur’
Interviews https://t.co/4Udc572b7F#GuidésParNotreFierté #rclens pic.twitter.com/6ZXA4kAFQt
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 9, 2020













Rejoindre



