FC Barcelone : Mourinho a trouvé le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo 

FC Barcelone : Mourinho a trouvé le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo 

Libre depuis son licenciement de Manchester United en décembre, José Mourinho en profite pour évoquer la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Buteur face à l’OM dimanche dans le Classique remporté haut la main par le PSG au Parc des Princes (3-1), Kylian Mbappé a fait parler de lui avec sa célébration. Après sa réalisation, l’attaquant du PSG est en effet venu se poster devant les supporters de l’OM en leur faisant comprendre que tout cela n’était finalement que logique que le PSG marque, et qu’il courre vers un nouveau succès sur son grand rival.

Ce « petit écart de conduite » ne fait pas oublier à José Mourinho qu’on a ici affaire à ce qui est déjà sans doute le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. « The Special One » en semble convaincu, lui qui voit déjà Mbappé comme le joueur le plus cher du monde vu son jeune âge (20 ans).

« Quand on parle de futur, on n’a pas besoin de dire ce qu’il va devenir dans cinq ans, dans dix ans. Regardez déjà aujourd’hui, il est absolument incroyable, a-t-il expliqué sur beIN SPORTS. Par son âge, sur le marché, Messi et Ronaldo ont plus de 30 ans, Neymar a 27 ans. Au niveau économique, l’âge compte et je pense qu’il est le joueur le plus rentable du monde aujourd’hui, le plus cher si on parle d’un éventuel transfert, le joueur le plus cher du monde. »

JP