FC Nantes, ASSE, OM – Mercato : Conceiçao relance Rongier et sort le grand jeu !

true

L’entraîneur du FC Porto Sergio Conceiçao aimerait toujours recruter le capitaine du FC Nantes Valentin Rongier (24 ans). Une offre alléchante pourrait faire plier Waldemar Kita.

Valentin Rongier est très courtisé au mercato. Waldemar Kita aurait fixé le prix de départ du capitaine du FC Nantes à environ 15 millions d’euros. L’OM s’est déjà manifesté ces derniers mois par l’intermédiaire d’Andoni Zubizarreta. André Villas-Boas est aussi sous le charme du milieu de terrain du FC Nantes.

L’ASSE serait également intéressée par le profil de Rongier même si là aussi la question du paiement devrait poser problème tant que William Saliba ne sera pas vendu. Tout ce petit monde pourrait se faire coiffer au poteau par le FC Porto. O Jogo annonce en effet sur sa Une du jour que Sergio Conceiçao est de nouveau sur les traces de Rongier.

Le coach portugais l’appréciait tout particulièrement lors de son étape au FC Nantes et aimerait l’attirer au FC Porto pour remplacer Olivier Torres. Détail intéressant pour les Canaris : Chidozie Awaziem et Majeed Waris pourraient entrer dans la négociation entre les deux clubs. Forcément, ça demanderait réflexion.

JP

 

Photo auteur
julien.perez