PSG - Mercato : Leonardo abandonne une piste alléchante au Real Madrid
par butfootballclub

PSG - Mercato : Leonardo abandonne une piste alléchante au Real Madrid

Intéressé par Achraf Hakimi (Real Madrid, 21 ans), le PSG ne devrait pas poursuivre cette piste. Leonardo ne semble plus très chaud devant les complications du dossier.

Leonardo s’affaire en coulisses. Échaudé par les départs annoncés de Tanguy Kouassi (Bayern Munich ?) et d’Adil Aouchiche (ASSE ?), le directeur sportif du PSG n’entend pas se faire mener par le bout du nez au plus longtemps. Notamment en défense. Si Layvin Kurzawa devrait prolonger son contrat jusqu’en 2024, de manière assez inattendue, le départ de Thomas Meunier va laisser un vide dans le couloir droit. 

Pour le combler, le nom d’Achraf Hakimi a été relié plusieurs fois au PSG, notamment après sa démonstration contre les Parisiens en 8e de finale aller de la Ligue des champions à Dortmund (1-2). Pourtant, il semblerait que le défenseur marocain du Real Madrid ne soit pas dans le viseur de Leonardo, sans doute conscient du pacte de non agression qui existe avec le club présidé par Florentino Pérez. 

Leonardo pas intéressé par Hakimi 

« Concernant Achraf Hakimi (Real Madrid), autre latéral droit annoncé dans le viseur du PSG, Le Parisien précise qu'il ne figure pas sur les tablettes de Leonardo », peut-on lire dans le quotidien francilien. Il faudra pourtant trouver un nouvel élu à un poste en jachère à Paris.