PSG – Mercato : Neymar a encore informé Messi et consorts de ses envies de retour !

false
PSG-FC Nantes (2-0) : Neymar, Di Maria et les ballons perdus

L’attaquant brésilien du PSG Neymar (27 ans) serait encore désireux de quitter la capitale pour revenir au FC Barcelone. Ses anciens coéquipiers sont déjà au courant. 

À la lumière de la bombe lâchée par Mundo Deportivo, ce mardi, la sortie médiatique rassurante de Neymar Senior hier a tout d’un écran de fumée. Selon le journal catalan, l’attaquant du PSG a en effet encore très envie de rejoindre le FC Barcelone !

Neymar se sent toujours aussi peu à son aise dans son quotidien parisien. L’attaquant brésilien n’entend rien faire pour forcer son départ au mercato et donnera tout pour obtenir de bons résultats avec le PSG. Il n’empêche qu’il aurait profité de sa récente escapade à Barcelone pour informer ses anciens coéquipiers blaugrana de son envie de revenir en Catalogne.

De plus, Neymar prend un peu plus de temps que prévu pour soigner sa blessure à la cuisse afin d’être à 100% de ses moyens physiques à son retour après la trêve. L’idée est très claire dans son esprit : réaliser un retour fracassant au Bernabeu contre le Real Madrid en Ligue des champions le 26 novembre. Histoire de montrer au monde entier qu’il aurait toujours sa place dans les rangs du FC Barcelone.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013