Juventus : Cristiano Ronaldo allume un ancien coéquipier du Real Madrid

Juventus : Cristiano Ronaldo dissipe les derniers doutes sur sa santé 

Décisif et étincelant face à Sassuolo dimanche en Serie A (3-0), l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo n’a pas raté son partenaire au Real Madrid Sami Khedira.

Un but de la tête à la réception d’un corner tiré par Miralem Pjanic, puis une passe décisive pour Emre Can : Cristiano Ronaldo a encore réalisé une performance haut de gamme, hier, sur la pelouse de Sassuolo (3-0).

La Juventus Turin, qui restait sur une défaite en Coupe d’Italie à Bergame (0-3) et un nul face à Parme (3-3), a donc repris deux points sur Naples, tenu en échec à Florence (0-0), en tête de la Serie A. Et son attaquant portugais, meilleur buteur du championnat, semble plus que jamais affûté avant de revenir à Madrid, le 20 février, pour affronter l’Atlético en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

En parlant de Madrid, Cristiano Ronaldo s’est visiblement rappelé au bon souvenir du Real dans la rencontre à Sassuolo. Et c’est le pauvre Sami Khedira, partenaire de l’atatquant portugais à la Maison Blanche, qui a été victime de ce petite réactualisation. En voulant dégager un ballon chaud, Cristiano Ronaldo a en effet dégagé le cuir en plein sur son acolyte allemand ! La séquence est à pleurer de rire et fait le bonheur des réseaux sociaux depuis dimanche soir.

JP