ASSE, FC Nantes : le message cinglant des Ultras Lensois contre la dissolution de groupes de supporters
-
Par
Benjamin Danet
Ce soir, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le RC Lens accueille le Stade Rennais à Bollaert. Avant le match, les Ultras Lensois ont fait passer un message cinglant au Ministère de l’Intérieur qui envisage de dissoudre cinq associations de supporters. Dont celles de l’ASSE et du FC Nantes.
C’est clair, net et précis. Si les Ultras du RC Lens ne sont pas concernés par les menaces de dissolution de groupes de supporters, brandies depuis quelques jours par le Ministère de l’Intérieur, et son ministre Bruno Retailleau, il y a une solidarité qui est déjà effective avec ceux qui sont dans la ligne de mire. Et notamment à l’ASSE, avec les Magic Fans et les Green Angels, ou au FC Nantes, avec la Brigade Loire.
Ce soir, à Bollaert, alors que les Sang et Or accueillent le Stade Rennais, un message clair a été posé sur une banderole par les Ultras Lensois, présents en tribune Marek. « Dissolutions : vos décisions mèneront au chaos à l’unisson » et « dissolutions : à vouloir l’ordre, vous aurez l’anarchie ».
15.03.2025. « Dissolutions : vos décisions mèneront au chaos à l’unisson. »
— MENTALITÉ SANG ET OR /RCL (@mentalite_lens) March 15, 2025
KSO 93. #RCLSRFC #RCLens pic.twitter.com/7knqPqJ8Er