Alex Dias en train de faire la panthère, contre l'OM (5-1)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EX

ASSE : Alex Dias envoie un message d'espoir aux supporters

Joint par le site Peuple Vert, Alex Dias n'a pas caché sa tristesse de voir l'ASSE dans les bas fonds de la L2...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le site Peuple Vert a interviewé Alex Dias (50 ans), qui vit toujours au Brésil où il fait du business et joue au Beach soccer. « Je regarde un peu les matchs des Verts mais de loin car peu de matches sont diffusés, a confié l'ancien attaquant. Je sais que la situation est difficile. L'ASSE joue en deuxième division. C'est une période compliquée. Saint-Etienne ce n'est pas un club de seconde division. La place des Verts est en première division. C'est un club qui a énormément de supporters. Ils apportent un grand soutien aux joueurs. Je pense qu'ils sont actuellement dans une situation difficile mais j'espère qu'ils vont remonter rapidement et retrouver leur place ! »

 Vous allez le faire ! »

Et à la panthère d'ajouter... «J'ai joué et découvert la seconde division française avec Saint-Etienne quand nous avons été relégués. C'était un championnat très difficile. Je ne sais pas comment les terrains sont aujourd'hui mais à l'époque, les terrains étaient très compliqués ! Ils n'étaient vraiment pas bons. On rencontrait des équipes vraiment physiques et très peu techniques. Je pense que l'ASSE doit souffrir avant de remonter. Mais j'espère qu'ils vont arriver à enchainer les victoires. Allez les Verts ! J'embrasse les supporters des Verts ! Vous allez le faire ! »

 

Pour résumer

Joint par le site Peuple Vert, Alex Dias n'a pas caché sa tristesse de voir l'ASSE dans les bas fonds de la L2... « Je regarde un peu les matchs des Verts mais de loin car peu de matches sont diffusés, a confié l'ancien attaquant. Je sais que la situation est difficile. L'ASSE joue en deuxième division. C'est une période compliquée. Saint-Etienne ce n'est pas un club de seconde division. La place des Verts est en première division.»

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.