Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE D'EFFECTIF

ASSE : Batlles a imposé aux Verts une première décision marquante pour la reprise

Alors que les joueurs de l’ASSE doivent reprendre l’entraînement ce lundi à l’Etrat, Laurent Batlles veut marquer le coup pour sa grande première sur le banc stéphanois en réalisant une large revue d’effectif.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Jour de reprise à l’Etrat ! Les joueurs de l'ASSE, qui évolueront en Ligue 2 la saison prochaine, reprennent ce matin le chemin de l'entraînement. Selon les informations de Sainté Inside, deux séances collectives seraient prévus à 10h et 16h30 avec deux groupes différents.

Si trois joueurs de l’ASSE reprendront plus tard avec le groupe de Laurent Batlles, ce dernier a déjà imposé une large revue d’effectif, histoire que tout le groupe stéphanois se sente concerné par son nouveau projet.

« Large revue d'effectif pour Batlles et son staff, fait savoir Sainté Inside. En effet, beaucoup de jeunes joueurs seront là demain : Calodat, Nokoue, Gauthier, Bakayoko, Aiki, Lhery, Raveyre, Abd. Sidibé, Mouton pour ne citer qu'eux. Abi et Palencia également convoqués demain. »

Pour résumer

Alors que les joueurs de l’ASSE doivent reprendre l’entraînement ce lundi à l’Etrat, Laurent Batlles veut marquer le coup pour sa grande première sur le banc stéphanois en réalisant une large revue d’effectif. Tous doivent se sentir concernés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.