Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TEMPS DE JEU

ASSE : Batlles a un chouchou dans le vestiaire des Verts

Sur le banc de l’AS Saint-Étienne depuis l’intersaison et la relégation en Ligue 2, Laurent Batlles tente de relancer les Verts avec un effectif qu’il a en partie choisi. Un élément fort sort déjà du lot.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Laurent Batlles réussira-t-il sa mission de redorer le blason de l’ASSE. En Ligue 2, la tâche ne s’annonce pas facile mais certains éléments sortent déjà du l’eau dans l’opération rachat. Jean-Philippe Krasso en est un.

Meilleur buteur de L2 avec 7 réalisations à son compteur personnel, l’attaquant ivoirien est le joueur le plus utilisé par Batlles depuis le début de la saison. Comme le fait remarquer Peuple Vert, à juste titre, le joueur de 25 ans a joué 856 minutes jouées (sur 900 possibles).

L’attaquant de l’ASSE est suivi de près par ses coéquipiers Jimmy Giraudon (782 minutes) et Yvann Maçon (622 minutes). On notera que les blessures et les états de forme disparates d’autres joueurs annoncés comme majeurs (Briançon, Green, Cafaro) ont quelque peu pipé ce classement.

Pour résumer

Sur le banc de l’AS Saint-Étienne depuis l’intersaison et la relégation en Ligue 2, Laurent Batlles tente de relancer les Verts avec un effectif qu’il a en partie choisi. Un élément fort sort déjà du lot : Jean-Philippe Krasso.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.