Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAGE

ASSE : Batlles prend une première mesure forte après la claque havraise

Très agacé par la lourde défaite encaissée contre le havre samedi à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6), Laurent Batlles a pris une première mesure forte pour relancer l’AS Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

L’ASSE a touché le fond samedi contre Le Havre. Après avoir écopé de trois cartons rouges, les Verts ont encaissé la plus large défaite de leur histoire à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 4e journée de Ligue 2 (0-6).

Les supporters des Verts sont donc au plus mal avant un périlleux déplacement samedi à Valenciennes (19h). Avant cette prochaine échéance, déjà synonyme de match charnière cette saison pour l’ASSE, Laurent Batlles a pensé à une solution radicale pour réveiller le club forézien.

D’après le site EVECT, l’entraîneur des Verts profitera de la trêve de septembre pour organiser un stage. Ce dernier devrait avoir lieu au Chambon-sur-Lignon. L’ancien milieu de terrain de l’OM avait évoqué cette hypothèse vendredi dernier en conférence de presse.

Pour résumer

Très agacé par la lourde défaite encaissée contre le havre samedi à Geoffroy-Guichard contre Le Havre (0-6), Laurent Batlles a pris une première mesure forte pour relancer l’AS Saint-Étienne : un stage en septembre prochain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.