ASSE : Bouanga et un coéquipier absents contre le RC Strasbourg à cause de la Covid-19 ?
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUPS DURS

ASSE : Bouanga et un coéquipier absents contre le RC Strasbourg à cause de la Covid-19 ?

Les attaquants Denis Bouanga et Charles Abi devraient manquer le déplacement de l'ASSE à Strasbourg ce week-end car ils seraient atteints de la Covid-19.

Quand ça veut pas… Comme si l'AS Saint-Etienne n'avait pas déjà assez de soucis avec les mauvais résultats qui s'enchaînent, les remous internes et les renforts qui n'arrivent pas, elle devra faire sans deux joueurs offensifs pour le déplacement à Strasbourg dimanche. Le forfait de Denis Bouanga était déjà acté depuis quelques jours mais sa nature restait à déterminer. Le Progrès la donne dans son édition du jour et ajoute un autre élément offensif à la liste des absents.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Dans l'attente de la confirmation de Puel

Selon Le Progrès, si l'attaquant gabonais ne sera pas à la Meinau ce week-end, c'est parce qu'il est touché par la Covid-19 ! Et il n'est donc pas le seul dans l'effectif stéphanois : Charles Abi, qui a inscrit son premier but en Ligue 1 la semaine dernière à Reims (1-3), a également contracté le coronavirus. Le quotidien régional met du conditionnel à cette information, constatant que les symptômes des deux joueurs ressemblent à ceux du terrible virus. Timothée Kolodziejczak a lui été testé positif récemment.

Claude Puel confirmera demain (ou pas) cette version. Mais si c'est le cas, il s'épargnera un casse-tête pour composer sa ligne d'attaque puisque les joueurs valides se compteront sur les doigts d'une main…