Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Briançon promet que la roue va tourner et encense Batlles

Anthony Briançon s'est exprimé sur le début de la saison des Verts, promettant que les choses allaient tourner en leur faveur.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Le défenseur central et capitaine de l'AS Saint-Etienne, Anthony Briançon, arrivé libre cet été à l'ASSE en provenance du Nîmes Olympique, a accordé une longue interview à Envertetcontretous avant le déplacement ce lundi à Metz. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Ça tournera en notre faveur et j'en suis sûr"

L'ancien Nîmois a donné son regard sur le début de saison compliqué des Verts. "Un peu comme tout le monde. On se dit tous qu’on doit faire plus mais en même temps on se dit qu’on n’a pas été spécialement en réussite quand on voit certains de nos matchs, on se dit qu’on méritait des fois mieux. En tout cas, quand je vois comment ça se passe au quotidien, les entrainements, l’intensité qu’on y met, l’investissement qu’on fournit, on se dit qu’à un moment donné ça tournera en notre faveur et j’en suis sûr", a-t-il assuré avant d'être interrogé sur son entraîneur, Laurent Batlles.

"C’est un coach très proche des joueurs, un discours apaisé. Un coach qui a beaucoup d’expérience au niveau du football avec énormément de matchs disputés en Ligue 1 et Ligue 2. Il est très proche des joueurs, bienveillant, cela se passe très bien."

Pour résumer

Dans une longue interview accordée à Envertetcontretous, Anthony Briançon s'est exprimé sur le début de la saison de l'AS Saint-Etienne, promettant que la roue allait tourner.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.