Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BANDEROLE

ASSE : Caïazzo et Romeyer se prennent une banderole acide depuis la Suisse !

Les supporters de l'ASSE ont reçu du soutien depuis Lausanne où les Ultras locaux ont fait passer un message aux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Alors que la justice a fait un grand coup de filet dans les Ultras de l'ASSE après les incidents du match de barrages à la relégation face à Auxerre, les soutiens des Magic Fans et des Green Angels fleurissent partout sur le territoire européen.

Après la Torcida Split (Croatie), qui a porté son soutien au MF91, et d'autres groupes à Cesena, Mulhouse ou Stuttgart, la Section Ouest 1993 du club de Lausanne (Suisse) y est allé de son message de soutien après les interpellations. Un message égratignant au passage les deux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Selon EVECT, le groupe Ultras de Lausanne a fait passer son message à l'occasion du match de hockey opposant le Lausanne HC à l'EHC Kloten : « Ceux qu'il aurait fallu interpeller, c'est RR (Roland Romeyer, NDLR) et BC (Bernard Caïazzo, NDLR) ! Soutien à nos frères de Sainté ! », pouvait-on lire dans les coursives. A quelques jours du retour du public à Geoffroy-Guichard, le ton est donné...

Les Ultras de Lausanne se paient les présidents de l'ASSE

Alors que la justice a procédé à plusieurs interpellations dans leurs rangs, les supporters de l'ASSE ont reçu du soutien depuis Lausanne où les Ultras locaux ont fait passer un message aux présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.