Dylan ChambostCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEDICACE

ASSE : Chambost se fait chambrer par une piste troyenne de Laurent Batlles

Gauthier Gallon, le gardien de l'ESTAC, n'a pas oublié son ancien coéquipier Dylan Chambost. Un joueur qu'il pourrait bien retrouver à l'ASSE en janvier...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Toujours dans le viseur de Laurent Batlles qui a fait de la venue d'un gardien une priorité pour le mois de janvier à l'ASSE, Gauthier Gallon (26 ans) n'a pas complètement perdu le sourire malgré son nouveau statut de remplaçant du polonais Mateusz Lis du côté de l'ESTAC.

Alors que le club aubois a repris sa préparation de mi-saison, Gallon a accordé une interview décalée sur le vestiaire troyen à L'Est-Eclair. Il lui a notamment été demandé quel était le plus « mauvais perdant » de l'équipe.

A cette occasion, le gardien a fait un clin d'oeil à un joueur de Laurent Batlles à Saint-Etienne : « On a perdu des joueurs comme Dylan Chambost et Yoann Touzghar donc je répondrai Bastos ». Pas sûr que Gauthier Gallon soit forcément contre l'idée de retrouver Chambost dans le Forez désormais...

Gallon chambre Chambost

Gauthier Gallon, le gardien de l'ESTAC, n'a pas oublié son ancien coéquipier Dylan Chambost. Un joueur qu'il n'hésite pas à chambrer et qu'il pourrait bien retrouver à l'ASSE en janvier... Laurent Batlles compte toujours le recruter.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.