Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERDICTION

ASSE : Charles Abi mis à pied !

Rien ne va plus pour Charles Abi ! Le jeune attaquant de l'ASSE, déjà écarté du groupe professionnel depuis l'intersaison, est désormais mis à pied. En conséquence, il ne peut plus s'entraîner au centre Robert-Herbin.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Où s'arrêtera la chute pour Charles Abi ? L'attaquant de l'ASSE, promis au plus bel avenir par Claude Puel il y a deux ans, a été mis à pied par l'ASSE. Le Progrès explique que le 16 octobre, le joueur a percuté un pylône électrique en se rendant au centre d'entraînement avec une voiture de location. Il aurait participé à la séance pendant que sa passagère, alcoolisée, était restée dans le véhicule. Le club avait alors soumis son joueur de 22 ans à deux tests d'alcoolémie, qui se sont avérés positifs !

En conséquence, Abi s'est vu remettre en mains propres une mise à pied mercredi dernier. Il n'a donc plus accès au centre d'entraînement. Cet été, un ami à lui avait publié une vidéo où le voyait avec de l'alcool et un joint à la main. Selon Le Progrès, Charles Abi serait très affecté par la situation et presque dépressif.

Pour résumer

Rien ne va plus pour Charles Abi ! Le jeune attaquant de l'ASSE, déjà écarté du groupe professionnel depuis l'intersaison, est désormais mis à pied. En conséquence, il ne peut plus s'entraîner au centre Robert-Herbin. Un départ se précise...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.