Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SANCTION

ASSE : Charles Abi toujours au placard

Charles Abi n'a vraiment plus la côte à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Ecarté sur décision des dirigeants, Charles Abi, absent du dernier stage au Chambon sur Lignon, ne s'entraîne toujours pas avec le groupe professionnel, mais avec la réserve. L'attaquant n'a toutefois pas joué le moindre match de N3 avec la formation de Razik Nedder. Le club lui reproche un problème extra-sportif, un comportement non professionnel fin août. Mais aussi la gestion du Mercato par son agent, et son « non départ », alors qu'il était sollicité, par Valenciennes et Rio Ave en particulier.

Interrogé sur le joueur, jeudi dernier, Laurent Batlles a été très clair. A la question : « Charles Abi n'est toujours pas dans votre groupe de travail ? », il a répondu : « Non ». Expéditif, Batlles ! Et Abi n'a joué ni en L2 ni en N3 le week-end dernier. Son pain quotidien.

Pour résumer

Interrogé sur le joueur, jeudi dernier, Laurent Batlles a été très clair. A la question : « Charles Abi n'est toujours pas dans votre groupe de travail ? », il a répondu : « Non ». Expéditif, Batlles ! Et Abi n'a joué ni en L2 ni en N3 le week-end dernier. Son pain quotidien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.