À LA UNE DU 25 JUIN 2026

ASSE : Claude Puel privé d’un autre défenseur à cause du Covid-19 ?

Par But ! Football Club - 24 Oct 2020, 16:30

Ce dimanche à 15h, l'ASSE se déplace sur la pelouse du FC Metz avec l'obligation de réagir suite à la série en cours de trois revers consécutifs. Problème, pour cette rencontre, Claude Puel doit composer avec un effectif particulièrement décimé, notamment dans le secteur défensif.

Touché pour un mois, le latéral péruvien Miguel Trauco remplit encore plus l'infirmerie des Verts. Mathieu Debuchy, Timothée Kolodziejczak et Gabriel Silva également forfaits, c'est un vrai casse-tête qui s'annonce pour Puel afin de composer sa défense.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo