Jimmy Giraudon au duel avec Josh Maja
Jimmy Giraudon au duel avec Josh MajaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SUSPENSION

ASSE : coup dur pour Jimmy Giraudon

Averti face aux Girondins de Bordeaux (2-0), le défenseur central de l'ASSE, Jimmy Giraudon, sera suspendu pour le match face à Grenoble.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Grâce à des buts d'Ibrahima Wadji (35e) et Yvann Maçon (66e), l'AS Saint-Etienne s'est imposé samedi dernier sur sa pelouse contre les Girondins de Bordeaux (2-0). Lors de cette rencontre, Jimmy Giraudon a été averti pour une charge sur Josh Maja. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Giraudon suspendu contre Grenoble !

Après ceux reçu lors des défaites face à Dijon (2-1) et contre Le Havre (6-0), le défenseur central stéphanois a donc écopé de son troisième avertissement dans une période de 10 matchs officiels. L'ancien joueur de Troyes va donc être suspendu par la commission de discipline de la LFP pour la réception de Grenoble, le 1er octobre prochain, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 2. Mais il pourra jouer le prochain match, qui sera ce samedi face à l'En Avant Guingamp.

Pour résumer

Averti face aux Girondins de Bordeaux (2-0), le défenseur central de l'ASSE, Jimmy Giraudon, sera suspendu pour la réception de Grenoble, le 1er octobre prochain, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 2.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.