Les supporters de l'ASSE ne pourront pas être à Dijon
Les supporters de l'ASSE ne pourront pas être à DijonCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
SUPPORTERS

ASSE : coup dur pour les Verts avant la première journée de Ligue 2

L’ASSE débutera sa saison le 30 juillet prochain sur la pelouse de Dijon. Avant ce match, un coup dur voit le jour.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE poursuit sa préparation pour la saison de Ligue 2. Alors que les Verts ont changé d’entraîneur cet été, plusieurs joueurs ont quitté le club et d’autres sont venus le renforcer. Après plusieurs matchs amicaux, les Verts vont disputer leur premier match de Ligue 2 le 30 juillet prochain, sur la pelouse de Dijon. Avant cette rencontre, une mauvaise nouvelle voit le jour pour le club.

Pas de supporters

En effet, la préfecture de Côte-d’or a publié, cette semaine, un arrêté pour interdire le déplacement des supporters de l’ASSE lors du premier match de Ligue 2 à Dijon, le 30 juillet prochain : « Le samedi 30 juillet 2022 de 10h00 à 22h00, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporters de l’Association Sportive de Saint-Étienne (ASSE) ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Gaston Gérard et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité en annexe ».

Le club devra composer sans soutien pour cette première journée. Rappelons aussi que les supporters des Verts sont privés de Geoffroy-Guichard pour quatre rencontres, après les incidents du barrage contre Auxerre.

Pour résumer

L’ASSE débutera sa saison le 30 juillet prochain sur la pelouse de Dijon. Avant ce match, un coup dur voit le jour. La préfecture de Côte-d’or a publié, cette semaine, un arrêté pour interdire le déplacement des supporters de l’ASSE à Dijon.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.