Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXIGENCES

ASSE : Dupraz est déjà bouillant, Romeyer freine ses premières ardeurs !

Nommé mardi soir par l’ASSE en remplacement de Claude Puel, Pascal Dupraz a déjà glissé un message à son arrivée sur le banc des Verts et tenté un premier coup d'éclat. Roland Romeyer a calmé ses premières ardeurs.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

C’était dans les tuyaux, c’est officiel depuis hier soir : Pascal Dupraz est le nouvel entraîneur de l’ASSE. L’ancien coach du Toulouse FC s’est engagé jusqu’en fin de saison et aura pour mission de maintenir le club ligérien en Ligue 1. Pour ce faire, Dupraz a déjà annoncé la couleur.

« Allez les Verts », a-t-il ainsi annoncé sur Twitter cette nuit alors qu’il tiendra sa première séance d’entraînement à partir de 10h30 et sa première conférence de presse à 14h. L’ancien homme fort du SM Caen expliquera sans doute comment il compte procéder pour redresser l’ASSE, lui qui ne sera finalement accompagné que d’un lieutenant au lieu de deux.

Si son préparateur Baptiste Hamid sera à ses côtés à Saint-Étienne, Le Parisien affirme que la venue de Stéphane Bernard a été bloquée par Roland Romeyer... qui a imposé Julien Sablé au poste d’adjoint. Ce ne serait pas une question d’argent, Dupraz ayant même proposé de payer le salaire de son acolyte déçu !

Pour résumer

Nommé mardi soir par l’ASSE en remplacement de Claude Puel, Pascal Dupraz a déjà glissé un message puissant à son arrivée sur le banc des Verts. Roland Romeyer, lui, a calmé ses premières ardeurs en lui imposant Julien Sablé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert