Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILES

ASSE : Dupraz reçoit deux mauvaises nouvelles en vue du maintien

Lancé dans une opération maintien à laquelle il croit dur comme fer, Pascal Dupraz n’a pas enregistré dimanche les meilleures nouvelles qui soient avant les prochaines échéances de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

L’ASSE passera une journée de plus à la place de lanterne rouge de Ligue 1. Le plan d’urgence décrété par Pascal Dupraz à son arrivée mi-décembre tarde à trouver un prolongement concret dans les résultats malgré un état d’esprit résolument positif.

Il faudra pourtant prendre des points mercredi à Angers, en match en retard de la 20e journée de L1 (19h) afin de démarrer un cercle plus vertueux. Mauvaise nouvelle : ce sera sans Wahbi Khazri. Alors que le Gabon de Denis Bounaga a été éliminé de la CAN hier, la Tunisie s’est qualifiée en quarts de finale en dominant le Nigéria (1-0).

Tout juste remis du Covid, Wahbi Khazri est entré en jeu à la 86e minute. Comme les Aigles de Carthage affronteront le Burkina Faso le week-end prochain, l’attaquant des Verts sera absent à Angers... où il avait marqué l'unique but de la victoire de l'ASSE la saison dernière (1-0). Khazri ratera également le 8e de finale de Coupe de France contre Bergerac, ce dimanche (18h30).

Miguel Trauco manquera également à l’appel. Le latéral gauche de l’ASSE fait partie des 30 joueurs péruviens sélectionnés pour affronter la Colombie (28 janvier) et l'Equateur (2 février) lors des éliminatoires sud-américains de la Coupe du Monde 2022. Il devrait donc rater Bergerac et sans doute le match contre Montpellier en L1 (5 février).

Pour résumer

Lancé dans une opération maintien à laquelle il croit dur comme fer, Pascal Dupraz n’a pas enregistré dimanche les meilleures nouvelles qui soient avant les prochaines échéances de l’ASSEen ce qui concerne son effectif...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.