Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUPE DE FRANCE

ASSE : Dupraz reçoit une mauvaise nouvelle pour sa grande première

Pascal Dupraz pourrait avoir reçu un mauvais signal avant d’effectuer ses grands débuts sur le banc de l’ASSE dimanche face à Lyon-Duchère en 32es de finale de la Coupe de France (13h45).

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Pascal Dupraz semble ne pas manquer d’idées à l’ASSE. En terme de jeu, déjà, l’ancien entraîneur du Toulouse FC a distillé quelques préceptes pour remettre les Verts à flot dès dimanche en Coupe de France contre Lyon-Duchère (13h45). Pour sa grande première sur le banc des Verts, Dupraz pourrait avoir reçu un premier coup du sort... négatif.

Mikaël Lesage arbitrera en effet pour la quatrième fois de la saison l’ASSE et son bilan n’est pas très positif. La première, les Verts avaient pourtant arraché un nul méritoire lors de la 3e journée contre le champion de france lillois (1-1). La deuxième, les hommes de Claude Puel avaient sombré à Strasbourg (1-5).

Que dire de la troisième, où les Verts avaient perdu à Brest sur un penalty très discutable validé par la VAR malgré la poussette de Lucien Agoumé sur Lucas Gourna-Douath (0-1). Charge à Dupraz, qui sera également privé d'Etienne Green pour au moins six semaines, d'effacer ces souvenirs cuisants et encore frais de la mémoire des supporters stéphanois.

Pour résumer

Pascal Dupraz pourrait avoir reçu un mauvais signal avant d’effectuer ses grands débuts sur le banc de l’ASSE dimanche face à Lyon-Duchère en 32es de finale de la Coupe de France (13h45) : Mikaël Lesage sera au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert