Pascal Dupraz avec l'ASSE Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

ASSE : Dupraz sort du silence et s’attaque violemment aux supporters des Verts

Entraîneur de l’ASSE la saison passée, Pascal Dupraz (60 ans) reste rancunier envers certains supporters stéphanois…

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

La fin d’aventure de Pascal Dupraz à l’ASSE a tourné au calvaire ! Recruté pour tenter de maintenir les Verts en Ligue 1, l’ancien du TFC n’a pas réussi à sauver les meubles à Sainté. L’homme de 60 ans a été très marqué par l’envahissement de terrain lors de la descente de Verts. En grande difficulté en Ligue 2, Pascal Dupraz est revenu sur la situation délicate de Saint-Étienne et il égratigné des supporters stéphanois au passage…

« Quand les clubs subissent des amendes, interdictions de stade alors que vous êtes censés être encouragés par eux pour vous aider à vous dépasser, à gagner... (...) En fait ils se font un hara-kiri. Il faut à mon avis éduquer les supporters, parce que c’est une petite frange des supporters. » a-t-il lancé sur le plateau des Grandes Gueules de RMC.

« C’est exceptionnel les supporters à l'ASSE. Ils sont derniers en Ligue 2, il y a quand même 20 000 personnes qui sont au stade et qui les encouragent. C’est exceptionnel. Mais vous avez 30/40 personnes qui font régner la terreur. Ils font en sorte que quand vous vous battez pour un maintien, vous vous présentez à 3 matchs de la fin devant des tribunes vides, car ils n’ont pas respecté les réglementations. Vous pensez qu’ils marchent avec leur club, mais ils le trucident en faisant ça. », a commenté l’ancien coach des Verts.

Pour résumer

Entraîneur de l’ASSE la saison passée, Pascal Dupraz (60 ans) reste rancunier envers certains supporters stéphanois… L'ancien du TFC a lâché un sacré tacle que de nombreux fans des Verts ne devraient pas apprécier dans cette période compliquée...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.