David Guion (Bordeaux)
David Guion (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE - Girondins : 8 recrues alignées par Batlles, Guion a déjà la parade !

Le choc de la 8e journée de Ligue 2 aura sans conteste lieu à Geoffroy-Guichard entre l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux (15h). Laurent Batlles entend lancer un paquet de recrues d’emblée.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

Ne cherchez pas plus longtemps : le choc de la 8e journée de Ligue 2 aura sans conteste lieu à Geoffroy-Guichard entre l’ASSE et les Girondins de Bordeaux (15h). Les deux mastodontes du football français croiseront le fer alors qu’ils se retrouvent aux antipodes au classement.

L'entraîneur de l'ASSE Laurent Batlles entend bien combler ce gros écart de 10 points et a prévu d’intégrer un maximum de recrues à son onze de départ. Selon L’Équipe, pas moins de 5 nouveaux entrants estivaux sont ainsi attendus dans son équipe titulaire.

Matthieu Dreyer, Athony Briançon, Jimmy Giraudon, Léo Pétrot, Thomas Monconduit, Benjamin Bouchouari, Dylan Chambost et Ibrahima Wajdi sont annoncés titulaires par le quotidien sportif. Dans le camp bordelais, le trio Bakwa-Maja-Elis devrait être aligné en attaque.

Pour résumer

Le choc de la 8e journée de Ligue 2 aura sans conteste lieu à Geoffroy-Guichard entre l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux (15h). Laurent Batlles entend lancer un paquet de recrues d’emblée. David Guion aussi...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.