Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GRILLÉ

ASSE, Girondins, LOSC, OL : Mostafa Mohamed impliqué dans une fraude

Actuellement à la CAN, l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed, visé par le passé par l'ASSE, les Girondins, le LOSC et l'OL, a laissé un ami passer un examen à sa place.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Ce mercredi soir, l'Egypte s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en venant à bout de la Côte d'Ivoire (0-0, 5 t.a.b. à 4). Titulaire, Mostafa Mohamed a été remplacé au début de la prolongation. L'attaquant de Galatasaray, courtisé par l'ASSE il y a un an puis par les Girondins de Bordeaux, l'OL et le LOSC, a mieux conclu cette journée qu'elle n'avait commencé.

En effet, une polémique a éclaté dans son pays puisque le responsable de l'institut universitaire du Caire a révélé que Mostafa Mohamed, qui y suit des cours, avait fait passer un examen par un ami ! La supercherie a évidemment été démasquée puisque toute l'Egypte sait que le joueur est actuellement au Cameroun. Son ami a en outre révélé que ce n'était pas leur coup d'essai. Bref, le buteur risque d'avoir des problèmes à son retour au pays. On ne saurait trop lui conseiller de revenir avec la Coupe...

Mostafa Mohamed s'est encore distingué en mal !

Après son surprenant vrai-faux transfert il y a un an, Mostafa Mohamed s'est souvent fait remarquer pour ses frasque davantage que pour ses buts, même à Galatasaray. Cette fois, on apprend qu'il aurait demandé à un ami de passer ses examens à l'université du Caire !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.