Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SERPENT DE MER...

ASSE - INFO BUT ! : il n'y a plus aucun acheteur pour l'ASSE

Selon nos informations, la vente de l'ASSE est bien au point mort...

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Est-ce vraiment une surprise ? Selon nos informations, le dossier de la vente de l'ASSE est aujourd'hui au point mort. Depuis l'intérêt de l'Américain David Blitzer au printemps dernier, plus aucun candidat ne s'est manifesté. KMPG, en charge de la vente, n'a reçu aucun dossier depuis maintenant neuf mois.

Le dossier n'est même plus évoqué en interne par Caiazzo et Romeyer

Si bien qu'il n'y a même pas eu un seul mot sur la vente lors du dernier conseil de surveillance du club forézien, il y a trois semaines. Les supporters stéphanois, très remontés contre la direction, au point de boycotter les matches à domicile pour certains (Magic Fans, Green Angels, USS et Indépendantistes), vont devoir se faire une raison : sans acheteur, Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ne devraient pas se retirer de sitôt.

Pour résumer

Selon nos informations, le dossier de la vente de l'ASSE est aujourd'hui au point mort. Depuis l'intérêt de l'Américain David Blitzer au printemps dernier, plus aucun candidat ne s'est manifesté. KMPG, en charge de la vente, n'a reçu aucun dossier depuis maintenant neuf mois. Si bien qu'il n'y a même pas eu un seul mot sur la vente lors du dernier conseil de surveillance du club forézien, il y a trois semaines...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.